¡Los Celtics perdieron ante los Rockets y los Celtics resolvieron los problemas del equipo!

¡Los Celtics perdieron ante los Rockets y los Celtics resolvieron los problemas del equipo!

Les Celtics ont perdu face aux Rockets dans le jeu. Les Celtics ont déjà vu l'occasion de revenir en arrière, mais ils ont été contre-attaqués par les Rockets et ont pris le jeu par vague. Les Celtics devraient être plus optimistes cette saison. L’équipe, considérée comme l’équipe la plus forte de l’Est, peut même être considérée comme l’équipe des quatre meilleures de la ligue, mais le début n’est pas très bon, il ya eu une longue série de victoires mais il ya eu quelques problèmes récemment. Les Celtics ont beaucoup changé cette saison, Hayward est de retour et fait actuellement partie du banc. Les Celtics prétendent avoir une belle composition, mais cette saison n’est pas ce que les gens pensent. Alors, où est le problème avec les Celtics cette saison?

Bienvenue à acheter ce maillot Boston Celtics 2018, il bon marché et vous pouvez profiter de l'expédition rapide! Maillot de basket nba pas cher


Tout d’abord, les Celtics sont une équipe défensive. Leur efficacité en défensive est quatrième dans la ligue cette saison. Bien que ce soit une bonne chose, elle est bien inférieure à la saison dernière. Bien sûr, cela est dû au changement de règles de l’alliance. Pendant un certain temps pour s’adapter aux nouvelles règles défensives, en fait, les Celtics ont deux gros problèmes, le premier est l’intérieur, les Celtics devraient être difficiles, mais cette saison, les Celtics Le score intérieur est très médiocre. Cette saison, les Celtics ont marqué 42,2 points en moyenne dans la ligue et le 28. Dans la ligue, les Celtics ne sont pas une équipe qui compte sur l'offensive. Contrôlez les rebonds!



Le deuxième problème concerne le banc des Celtics: les alignements sont profonds, mais le score au banc des Celtics n’est que de 38,5 points, même s’il est au milieu de la ligue, ce n’est pas du Celtic. La force du banc, car beaucoup de joueurs peuvent marquer, comme Hayward, qui a récemment été placé sur le banc.Le banc des Celtics a été très bon la saison dernière, en particulier en défense. Ils sont confrontés à une très forte équipe offensive, ils sont assurés de marquer dans la deuxième équipe et quelques jeunes joueurs sont offensifs, mais le banc des Celtics n’est pas très bon cette saison. Dans le match d'aujourd'hui, ils sont dans la deuxième équipe, face à la deuxième sans Harden, les Celtics ont été doublés par les Rockets!



Il s’agit là de deux problèmes majeurs que les Celtics doivent résoudre cette saison: certains pensent même que les Celtics devraient agir à la fin de la saison. Ils peuvent même utiliser Tatum ou Hayward comme monnaie d'échange, entre autres. Davies et Owen sont encore relativement appariés, un à l'intérieur, un à l'extérieur, une telle équipe, c'est le moyen de sortir pour les Celtics, bien que Tatum montre Très bon talent, mais il reste un certain écart par rapport aux sourcils épais, bien qu'ils soient toujours en concurrence avec les Lakers, mais les Celtics sont plus attrayants pour les ou les sourcils épais!